Voici Mary

Mary Lee est née et elle a grandi à Ottawa dans une famille militaire, ce qui l’a inspiré à suivre les traces de son père et de servir son pays. Elle faisait partie de ce petit groupe de femmes courageuses, des cadettes qui étaient en classe de huitième année au Collège militaire royal du Canada à Kingston.

Mary a obtenu un baccalauréat du CMR en affaires et commerce et a travaillé à titre de contrôleuse aérienne pendant quelques années. Mais c’est sa passion pour l’engagement communautaire et la promotion de la mission et des valeurs des femmes et des hommes en uniforme qui l’a incité à s’orienter vers les relations publiques. Cette nouvelle responsabilité l’a amené autour du monde, y compris un voyage dans le Golfe persique qui faisait partie de la coalition dirigée par les États-Unis pour combattre le terrorisme.

Mary a pris sa retraite des Force armées canadiennes en 2007 en ayant le rang de major et elle a démarré sa firme de consultants en communications. Elle a œuvré dans plusieurs secteurs; aéronautique, gouvernemental, de la santé et de l’éducation. Mary entretenait le rêve d’obtenir une maîtrise en relations publiques, et elle a obtenu son diplôme en 2019 en recevant un prix d’excellence académique.

Mary occupait récemment le poste de directrice des communications à Comox Valley Schools. Ce poste lui a permis de promouvoir et de célébrer les réussites des étudiants et les réalisations des enseignants(es) ainsi que plusieurs programmes innovateurs et inclusifs, notamment la santé mentale et le bien-être et l’éducation autochtone.

Mary vit avec son mari Gavi et leur fille Gillian à Comox Valley, elle a également une belle-fille, Kelsey, en Alberta.  

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap